Pourquoi les accords barrés paraissent compliqués (et la méthode facile pour les réussir)

accédez aux vidéos

Pourquoi les barrés vous paraissent compliqués

Vous avez sûrement déjà essayé de faire des barrés à la guitare. Et vous vous êtes rendu compte que c’était pas forcément facile. Voici les causes principales pour lesquelles les barrés vous paraissent si compliqués. L’accord barré le plus courant, c’est le plus souvent par lui qu’on commence, c’est le fa majeur. La première erreur ici, c’est un des barrés les plus compliqués à faire. C’est pour ça qu’un barré ne paraît pas si facile à jouer. Tout simplement, il est plus difficile car, vous essayez de faire votre premier barré sur six cordes là où elles sont le plus tendues. En plus vous devez appliquer de la force sur chacun de vos doigts. Car vous posez les quatre doigts à des endroits différents sur le manche.

Si c’était pas si douloureux

Du coup vous avez sans doute cherché différentes façons de réussir vos barrés sur internet. Vous avez sûrement trouver un petit peu d’aide. Mais pas forcément les solutions les plus rapides ou les plus efficaces. Souvent on va vous dire d’appuyer l’effort. Mais vous vous en êtes sûrement rendu compte. Cette technique peut être douloureuse. Si vous en avez marre de perdre du temps à chercher de fausses solutions pour réussir les barrés à la guitare sur Google. De souffrir en essayant d’appuyer fort. Et que vous avez l’impression que vos efforts ne paient pas. C’est que nous n’avez pas la bonne méthode.

Pourquoi vous devez arrêter de perdre du temps

J’ai mis au point une formations en 5 modules pour vous aider à connaître et à faire sonner tous vos accords. Vous allez gagner énormément de temps. Car quand vous cherchez sur internet vous ne pratiquez pas la guitare. Au lieu d’essayer de tout passer d’un coup et de vous décourager ou de ne pas avoir les résultats attendus. Je vous montre toutes les étapes pour que vos accords sonnent correctement et pour réussir parfaitement vos barrés. En plus, vous allez arrêter de souffrir, grâce aux différentes étapes pour réussir à faire les barrés à la guitare.

Des accords qui sonnent

Dès le premier module, je vous explique pourquoi certaines notes ne fonctionnent pas sur vos accords et surtout comment faire en sorte que tous vos accords sonnent parfaitement. Dans le deuxième module, vous apprenez à travailler vos changements d’accords pour que tout sonnent dans un contexte de chanson ou de morceau. Dans le troisième module, je vous donne la méthode complète et détaillée pour réussir vos barrés. Dans le quatrième module, je vous montre comment trouver les notes sur le manche selon les accords, ce qui va servir pour le dernier module. Dans lequel, vous allez apprendre à retrouver tous les accords dont vous avez besoins.

Des résultats dès ce soir

Dès ce soir, vous allez savoir pourquoi vos accords ne sonnent pas et comment remédier à cela. D’ici quelques semaines, vous réussirez vos barrés et connaîtrez tous vos accords. Et surtout ils sonneront parfaitement. Si vous voulez arrêter de perdre du temps, de vous démotiver et de souffrir. C’est le moment de cliquer sur le bouton ci-dessous et je vous retrouve juste après pour accéder à toutes les vidéos maintenant.
accédez aux vidéos