Voici comment apprendre à jouer un blues en seulement quelques jours

Découvrez tout ce que vous devez savoir pour jouer tous les blues que vous voulez

 

Dans les prochaines minutes, vous allez découvrir comment faire pour progresser rapidement à la guitare, sans tourner en rond et surtout en restant motivé.

Je vais également vous montrer chaque semaine toutes les techniques, les astuces et les méthodes dont vous aurez besoins pour développer au mieux votre jeu et en plus vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez !

 

Êtes-vous dans une de ces situations ?

  • Vous en avez assez d’avoir l’impression de devoir travailler dur la guitare pour pouvoir progresser
  • Vous sentez qu’il ne vous manque pas grand chose pour pouvoir mieux jouer mais vous êtes perdu au milieu de tout le contenu qu’on peut vous proposer sur internet ?
  • Vous aimeriez sincèrement profiter plus rapidement de votre guitare pour vous faire plaisir et pouvoir jouer avec les autres ?
  • Vous pensez que vous manquez de temps pour pouvoir vous mettre sérieusement à la guitare tant la tâche vous parait énorme et tellement il y a de choses à connaître.
  • Vous ne savez pas à qui faire confiance quand vient le moment de vraiment se mettre à la guitare. Ce dont vous avez besoin, c’est d’une personne d’expérience qui pourra vous guider.
  • Vous vous sentez débordé par l’abondance d’information, ce que vous recherchez, c’est une solution simple qui vous permettra de jouer rapidement.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir le système intégral qui va vous permettre de mieux jouer de la guitare rapidement en apprenant le blues de manière simple et efficace.

On a tous galéré au début …

Lorsque j’ai commencé la guitare, je croyais que c’était un instrument simple et qu’il serait facile de progresser rapidement en jouant de temps en temps. Les quelques maigres résultats que j’ai obtenu m’ont confirmé que ce n’était pas en continuant comme ça que j’arriverai à jouer les morceaux que j’aimais. En effet je suis vite arrivé à un stade où je ne savais plus quoi jouer ou quoi faire pour apprendre des nouvelles choses à la guitare.

Malgré tout, je n’ai jamais abandonné. J’ai cherché ce qui pouvait me permettre de mieux jouer et un style abordable qui offrait une possibilité d’évolution quel que soit le niveau que je voulais atteindre. J’ai donc regardé le parcours des grands guitaristes. Et je me suis rendu compte d’une chose, ils savent tous jouer un blues.

Aujourd’hui, je peux fièrement dire que j’ai amélioré (et que j’améliore encore) mon jeu grâce au blues. J’ai appris ces techniques auprès de différents guitaristes durant mon apprentissage de l’instrument.

J’ai définitivement mis de côté tous les exercices de doigts long et ennuyeux qui finalement m’éloignaient de la vrai raison pour laquelle on travaille la guitare : faire de la musique

J’ai pris la décision de vraiment jouer de la guitare pour les notes et me faire plaisir, car avec le blues, il y a peu de contrainte et on peut vraiment se lâcher.

Apprendre le blues m’a permis de pouvoir jouer avec les autres. Car tous les musiciens, même amateurs, savent jouer un blues. Et quand on joue seul ou avec les autres, on apprend plus vite car on est à fond dedans, on ressent vraiment ce qu’on fait et on partage. On apprend de nos erreurs et de ce que font les musiciens que l’on voit et écoute.

Je vous fournis cette méthode afin que vous puissiez jouer des blues rapidement et que vous puissiez profiter au plus vite de ces informations qui m’ont permis de progresser à la guitare et de partager des moments de musique.
Cliquez ici pour récupérer votre méthode

Comment fonctionne la méthode pour apprendre à jouer un blues :

Vous allez pouvoir télécharger dans un instant la méthode intégrale sous forme de vidéos explicatives, fiche récapitulative (sans solfège). Tout est expliqué étape par étape, avec des fichiers audios pour vous entraîner, et conçu spécialement pour vous permettre de jouer un blues en quelques jours.

Dans cette méthode vous allez découvrir :

  • Comment construire une grille de blues et la jouer dès ce soir avec de simples accords
  • Les nouveaux accords qui donnent le son spécifique à ce style que vous allez pouvoir jouer rapidement
  • Comment faire des rythmiques différentes qui collent parfaitement au blues (expliquées simplement, sans solfège)
  • La méthode pour retrouver les accords pour jouer n’importe quel blues en moins d’une minute
  • Les différentes évolutions du blues et ne pas tomber dans les pièges si vous tombez dessus
  • Comment accompagner ou jouer avec d’autres personnes grâce à ces techniques expliqués dans le détail
  • La méthode optimale qui va vous permettre de jouer rapidement un blues et de progresser à la guitare

Cliquez ici pour récupérer votre méthode

Bonus GRATUIT : Les riffs de blues à connaître

 

Pour tout de suite réussir à faire effet, rien de tel que des riffs qui ont fait leur preuves. Vous avez juste à les copier pour assurer en cinq minutes

Vous découvrez les meilleurs riffs de blues. Ceux qui ont fait leurs preuves et utilisé par tous les bluesmans. L’effet est garanti, vous allez avoir un son Blues en quelques minutes.

Ce sont des riffs différents avec plusieurs rythmes et dynamique qui vont vous permettre de jouer dans différentes situations et de toujours réussir à jouer au plus près de votre Blues.

Le résultat ?

Grâce à ce système j’ai arrêté de tourner en rond et j’ai réellement fait des progrès à la guitare. J’ai pu jouer avec d’autres musiciens qui m’ont beaucoup apporté humainement et musicalement. Sans ça je n’aurai peut-être jamais pu faire de « boeuf » ou être où j’en suis (prof de guitare)

La vérité, c’est qu’il me suffit de prendre la guitare en d’enchaîner ces accords pour déjà avoir un morceau sympa et me faire prendre mon pied.

Et vous allez pouvoir obtenir les mêmes résultats que moi en suivant les techniques que je vous dévoile à l’intérieur de ma méthode.

Jouez un blues dès ce soir

Et d’ici quelques jours, vous allez pouvoir jouer tous les blues que vous voulez. Je vous montre comment le faire évoluer et différentes façons de le jouer.

Il vous suffira de quelques minutes par jour (ou moins) …

Et vous allez bénéficier de toutes les précieuses informations que j’ai acquise au cours des 8 dernières années. Vous allez pouvoir copier ces techniques que vous auriez pu passer plusieurs heures (ou plus) à chercher.

le problème ? Il va falloir suivre à la lettre mes indications… Il vous est possible de jouer rapidement un blues à la guitare, mais il va quand même falloir mettre en pratique tout ce que je vous montre.

Mais ne vous inquiétez pas. J’explique tout le plus simplement possible et sans solfège. Vous n’avez qu’à appliquer ce que je vous montre et vous obtiendrez rapidement des résultats. Toutefois, soyez conscient qu’il y a un minimum de travail à effectuer.

Vous avez dès maintenant à votre disposition tout le matériel nécessaire pour réussir à jouer un blues en l’espace de quelques jours. Il ne vous suffit que de suivre mes enseignements à la lettre et les appliquer.

Passez à la vitesse supérieure et progressez à la guitare en cliquant sur le bouton ci-dessous

Méthode vidéo avec un soutient individuel, vous n'apprenez pas seul !

 

Cliquez ici pour récupérer votre méthode

Termes de recherches entrants : apprendre a jouer du blues